Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPetiteParisienne
19 mai 2013

Joliebox Mai

Bonjour les filles,

Je continue sur ma lancée avec un article sur la Joliebox de mai.

Ce mois-ci, Joliebox s'est vraiment amélioré et, m'étant spoilée, j'attendais cette box avec impatience.

IMG_1454

CONTENU :

5 produits et 2 goodies

- Dentifrice MARVIS

- Crayon lèvres MIRENESSE

-Vernis "Soda Pop Pink" MODELS OWN

-Soin avant-shampooing P.KINGSLEY

- Moisturizing Cream YU-BE

- Polissoir FILOSOFILLE

- Echantillon parfum OSCAR DE LA RENTA

IMG_1456

IMG_1458

IMG_1461

Pour le crayon, j'ai eu la teinte n.2, Flirty Kiss, un rouge vif.

IMG_1460

IMG_1459

IMG_1457

IMG_1462

Le tube fait 3g..

Pour conclure, je suis très contente de cette joliebox, tellement contente que j'en ai commandée une deuxième. J'espère simplment avoir un vernis différent ainsi qu'un teinte différente pour le crayon. Un bon point pour Joliebox qui avait chuté avec la (très nulle) box du mois de mars. J'espère qu'elle continuera dans cette voie.
Et vous, êtes vous abonnée à la Joliebox? Quels produits avez-vous reçu? Je suis curieuse moi.. ;)

-

Publicité
Commentaires
LaPetiteParisienne
Publicité
Archives
Publicité