Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPetiteParisienne
19 mai 2013

Créabox mai

Je reviens aujourd'hui pour le dernier article du jour.

J'ai reçu ma créabox du mois de mai. Cette box coûte 9,90€ sans les frais de port.

Unknown

Ce mois-ci, le thème était sweet table avec Sweety Laure comme marraine.

La box contient:

- 1 planche de stickers

- 1 lot de déco bois

- 1 lot de pailles

- 4 planches déco

- 4 feuilles de papier de soie

Quelques photos:

IMG_1463

IMG_1464

IMG_1467

IMG_1465

C'est ma première Créabox. Je trouve cette box sympa mais je trouve que ce mois-ci, elle ne vaut pas son prix. Le mois dernier, je la trouvais bien mieux remplie. Mais bon, tant pis, je tente le mois prochain et j'aviserai.

Par contre, les exemples de créations rendent super bien. Je trouve que la décoration est très "fraîche" tout en étant pas non plus surchargé.

images-2

Publicité
Commentaires
LaPetiteParisienne
Publicité
Archives
Publicité